Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de reitor
23 octobre 2007

la chute...

________$
_______$ZZ
_____$ZZZZ
___$ZZZZ_Z
__$ZZZZ___Z
_$ZZZZ_____Z
_$ZZZ_______Z________S
$ZZZZ________Z
$ZZZZ_________Z________N
$ZZZZ_________Z
$ZZZZ_________Z__________I
$ZZZZ_________Z
_$ZZZZ_______Z_____________F
__$ZZZZ_____Z
___$ZZZZZZZZ_________________!

____________$
___________$_$
__________$$__$
__________$$__$
___________$$$

bon je me decide enfin à mettre la fameuse photo...
j'ai toujours du mal à le regarder, ça me fais mal au coeur pour lui :'(
d'ailleurs celle la elle sera jamais afficher sur mon mur XD!
filigrane_equi
________$
_______$ZZ
_____$ZZZZ
___$ZZZZ_Z
__$ZZZZ___Z
_$ZZZZ_____Z
_$ZZZ_______Z________S
$ZZZZ________Z
$ZZZZ_________Z________N
$ZZZZ_________Z
$ZZZZ_________Z__________I
$ZZZZ_________Z
_$ZZZZ_______Z_____________F
__$ZZZZ_____Z
___$ZZZZZZZZ_________________!

____________$
___________$_$
__________$$__$
__________$$__$
___________$$$

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:S quand j'ai demandé comment c'était passé ton tour en e1 et qu'on m'a dis ce qui vs est arrivé j'ai eu peur pr vs mais heureusement vs allez bien ^^.<br /> Mélanie (je sais pas si tu te souvien de moi, j'avais Hélios au concour)
D
oula impressionant :S
la vie de reitor
Publicité
Publicité